Thursday, July 1, 2010

Elle Muliarchyk et Photoshop!

5 comments:

  1. Wow!!! Very nice dear))) I like it.

    ReplyDelete
  2. c'est beau. C'est quoi?

    http://leblogdemasha.blogspot.com/

    ReplyDelete
  3. J ai mis deux iages ensemble et joue avec l 'opacite. Elle Muliarchyk est mannequin de bielorussie, elle s est installee a New York et est aussi photographe, ses photos sont magnifiques et elle se met souvent elle meme en scene .

    ReplyDelete
  4. merci beaucoup))

    alors moi j'étudie à l'Atelier Chardon Savard. Je suis en 3 année qui est aussi le master.... et la dernière année de l'école...

    pourquoi tu veux continuer a paris?

    tu as deja choisi une école? tu est canadienne ou française?

    http://leblogdemasha.blogspot.com/

    ReplyDelete
  5. Je suis francaise, donc je rentre a la maison apres 3 ans (comme toi). Je vais prendre une annee pour trouver des stages dans la mode ou le spectacle mais j ai l impression qu il faut que j etudie encore apres.. parce qu il y a beaucoup de gens tres talentueux a Paris et qu il me faut peut etre plus d experience.
    Jvais aller voir le site de ton atelier :)
    Est ce que tu veux continuer les etudes apres ces 3 ans?

    En tout cas, j'aime j'aime ce que tu fais, continues!

    ReplyDelete